La felicite du Pancha “Tamas”

Aujourd’hui je me suis leve a 7 heure du mat, normalement je me leve a 5h pour aller faire mon Pancha Tapas (mediter au milieu du feu) mais depuis hier j’ai la flemme (Tamas), donc en gros je fais mon Pancha “Tamas” eheh.

J’arrive au temple ou la meditation a lieu juste au moment ou tout le monde a arrete et entre au temple pour le Darshan a Swamiji. Et la une energy super intense m’acceuil. Mes pensees fondent et je m’assied au milieu de la foule. Swamiji fini le Pada Pooja (c’est une petite ceremonie ou tu invite le maitre dans ta vie, c’est symbolique et generalement tu le fais avec des objets mais la c’est directement a ses pieds a lui) et commence a annoncer que tous les jours il donnera un discourt de 5 minutes. Et la Vlan je me sens envahi d’une energy bouillonante et un bien etre, comme s’il me donnait un darshan !

Une fois le discours fini il reprendre l’energie darshan et j’ai vraiment pas le besoin de sa presence physique, c’est bizarre, je me sent comble. Mais bon je trouve des questions donc je me leve tant bien que mal et la un des ashramite me dit que les gens qui restnet a l’ashram pendant longtemps n’ont pas a prendre un darshan tous les jours, sans resister je m’assied a terre et je me prends une de ces dose, je vous dis pas! Apres ca j’etais en 0 TPS et je me sentais tout puissant mais aussi calme, un drole de melange je vous dis.

Oui Bidadi c’est magique.

About laurent

enjoying life
This entry was posted in darshan, energie, felicite, nithyananda, pancha tapas, tamas. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

